
Deadly Duo sédatif et l'alcool - la reine de la pop Whitney Houston soudainement retrouvé mort à l'hôtel Beverly Hilton salle de bains à Beverly Hills, Californie le 11 Février 2012. Whitney aurait eu l'habitude de toujours prendre des pilules de Xanax à chaque fois de monter sur scène pour réduire la nervosité.
Surtout le jour de sa mort, se produira à la partie Davis Pre-Grammy Whitney Clive et aurait-il été de prendre Xanax que les habitudes. Non seulement était-ce juste un tranquillisant, la police a également trouvé de l'alcool près de son corps. La combinaison d'alcool et de Xanax a été fatale à l'organisme de Whitney.
Bien que la toxicologie de l'organisme de contrôle n'est pas trop cuit, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler que Whitney est mort d'une combinaison similaire sédatif appelé Xanax avec de l'alcool.
Il a été dit à l'époque trouvé une position qui semble Whitney noyé dans une baignoire a été initialement soupçonné de noyade, mais le test a dit que si il n'y avait pas d'eau dans ses poumons. Cela indique que Whitney avait mourut le premier avant de se coucher dans la baignoire.
Dans cet article va essayer une petite discussion sur le médicament soi-disant joue un rôle dans la mort de Whitney Houston.
Xanax et d'alcool
Xanax est le nom de marque pour la classe de médicaments appelés benzodiazépines générique alprazolam. Anticemas médicaments Alprazolam est l'un des plus largement prescrit et, malheureusement, le plus souvent mal utilisé. Les principales indications de ce médicament pour les troubles anxieux, c'est la panique, surtout quand une attaque de panique.
Dans la pratique, de nombreux médecins prescrivent cette inquiétude non seulement pour le trouble panique, mais aussi le traitement de l'anxiété et l'insomnie d'autres aussi.
Les benzodiazépines, y compris les classes de médicaments qui ont un alprazolam demi-vie courte.
Cela signifie que le médicament est assez courte pour être dans le sang humain après avoir mangé. Y compris les métabolites de la demi-vie varie de 8-15 heures. Dans la pratique, l'effet de cette drogue est allé en 3-4 heures.
Cette situation créerait le potentiel de dépendance à une substance est également plus grande. Il n'est pas recommandé consommé plus de quelques semaines. Habituellement, dans le médecin a recommandé que ces médicaments ne dépassant pas 4 semaines, il ya même une certaine suggestion ne pas porter plus de deux semaines.
Alprazolam et l'alcool ont effectivement les mêmes propriétés comme un dépresseur du système nerveux du cerveau. Le but de cela est un dépresseur qui ralentit le système nerveux du cerveau ce résultat est obtenu de la paix.
Travail Alprazolam dans butyrique Amino systèmes glutamate GABA (acide) a des propriétés sédatives, ce qui signifie des propriétés de ce médicament pour calmer. L'alcool, tout en ayant les mêmes propriétés qui apaisent.
Ces deux substances n'est jamais conseillé de boire ensemble. Même quelqu'un qui est dans la thérapie avec le médicament de drogues alprazolam n'est pas recommandé de boire de l'alcool pendant le traitement, bien que n'étant pas à l'unisson tout en buvant.
C'est parce que, pris ensemble, l'effet peut être de plusieurs ordres de grandeur des effets attendus réels. Plusieurs études ont également indiqué que les benzodiazépines, y compris les médicaments alprazolam à fortes doses ou de doses qui ont doublé les interactions avec d'autres médicaments rendra encore plus puissants dans la répression de l'appareil respiratoire dans le cerveau.
Si vous voyez une histoire de traitement du poumon (emphysème maladie qui est dit) par certains médias au sujet de Whitney Houston, aurait pu être l'état de l'utilisation de l'alprazolam et de l'alcool rend la respiration est devenue dépressive qui rend la condition devient dangereux, surtout avec l'histoire de ces troubles pulmonaires.
Ce que j'ai écrit ci-dessus est juste des hypothèses basées sur la couverture médiatique liée à ce qui est vécu par la fin de Whitney Houston. Qu'est-ce qui se passe réellement derrière l'événement que nous attendons avec impatience le rapport officiel du gouvernement là-bas.
Mon message est d'être une utilisation prudente de sédatifs et l'alcool. Si la classe des benzodiazépines anticemas la supervision d'un médecin ne devrait pas tenter de s'auto-médicamenter avec des médicaments achetés dans les pharmacies sont encore vendre de la drogue vilains de ce type sans ordonnance.
No comments :
Post a Comment