Sunday, February 19, 2012

Moyens de faire face à l'odeur des pieds

http://www.sports-sante.com/images/sante/pied/oignon-pied.jpg

Moyens de faire face à l'odeur des pieds - Vous avez sûrement eu les pieds qui puent. Cette odeur de pied vient généralement d'un mélange de sueur et les bactéries sur les pieds. L'odeur des pieds odeur est vraiment très gênante. Il n'est pas surprenant, beaucoup de gens qui ne veulent pas aller à proximité de pieds malodorants du propriétaire.

Le lavement des pieds


Il ya les glandes sudoripares sur la plante de vos pieds, de sorte que les pieds peuvent produire de la sueur. En la présence de bactéries actinomycètes découlant de l'utilisation de chaussures avec des matériaux qui empêchent l'échange d'air, la sécrétion de sueur et de produire pause une odeur nauséabonde. Désodoriser elle peut être surmontée en lavant les pieds avec du savon, puis séchez jusqu'à séchage complet. De plus, assurez-vous que lorsque vous prenez une douche, des pieds et entre les doigts vraiment brossé avec du savon pour réduire les odeurs de pieds.

L'eau salée


Pour ceux d'entre vous qui transpirent excessivement, essayez d'ajouter une demi-tasse de sel casher dans un litre d'eau, puis pieds rendamkan dans la solution d'eau salée. Après le bain, ne pas rincer vos pieds. Séché assez, parce que le sel a un effet desséchant sur les pieds.

Porter Déodorant


Croyez-le ou non, qui l'habitude de porter du déodorant sur vos aisselles peut également être utilisé sur vos pieds. Toutefois, notez l'étiquette sur l'emballage du produit. Déodorants contiennent des ingrédients antibactériens qui peuvent tuer les bactéries, mais il ne s'arrêtera pas à la sueur, mais déodorant permet d'éliminer l'odeur de transpiration lors de sa rencontre avec les bactéries.

Chaussette


Portez des chaussettes qui permettent à vos pieds de respirer. Aussi assurez-vous toujours changer vos chaussettes au moins une fois pendant la journée et de ne pas les porter deux jours de suite sans les laver en premier. Choisissez des chaussettes en coton ou en laine, pas des matériaux synthétiques.

Ne pas utiliser les mêmes chaussures


Une autre façon de surmonter les odeurs de pieds est de ne pas utiliser les mêmes chaussures deux jours de suite. Au lieu de cela, utiliser des chaussures différentes deux jours d'affilée. Cela donnera le temps pour la chaussure à sec et non humide dans les prochaines 24 heures. Portez des sandales qui ouvre l'avant quand le temps est chaud. Quand à la maison, essayez de pieds nus.

Vérifiez le champignon


Vérifier la possibilité d'infections fongiques entre les doigts et le fond du pied. S'il semble y avoir eu une rougeur ou une sécheresse de la peau, utiliser des produits pour les soins des pieds ou votre médecin peut aussi vouloir consulter les travailleurs de la santé.

Mangeant sainement

Évitez les aliments qui fournissent une forte odeur, comme l'ail, les oignons, les oignons verts et les poivrons, parce que les substances contenues dans il peut passer à travers la circulation sanguine et, éventuellement, se concentrer dans votre sueur.

Rester calme

Le stress et l'anxiété augmentent la production de sueur. Donc, si vous ne voulez pas la transpiration excessive des pieds et des pieds qui puent, essayez de réduire votre niveau de stress.


Other ...



No comments :

Post a Comment