Monday, March 5, 2012

L'allaitement maternel exclusif pour réduire les allergies chez les nourrissons

http://www.lactissima.com/a-tire-d-ailes/wp-content/uploads/medecin.jpg

L'allaitement maternel exclusif pour réduire les allergies chez les nourrissons - l'allaitement maternel exclusif est prouvé pour supprimer l'apparition de cas d'allergies de génétique (héréditaire) chez les nourrissons. Allergie chez les nourrissons surviennent le plus souvent lorsque l'enfant de moins de 2 ans, en particulier lorsque les nourrissons de moins de 3 mois.

Bien que l'allaitement peut prévenir l'allergie, les mères auront toujours besoin de manger des aliments pendant l'allaitement en évitant les aliments qui ont le potentiel de provoquer des allergies.

«Mère mode de vie sain a également un rôle important dans la prévention des allergies, qui est par exemple en gardant le milieu propre de garder la maison propre en nettoyant vos meubles de la poussière de maison, les acariens et d'assurer les flux de l'air intérieur ainsi," at-il dit hier.

Poussière éparpillée dans l'air inhalé très facilement et peut causer des problèmes respiratoires, comme la rhinite et l'asthme. Après avoir obtenu l'allaitement maternel exclusif pendant 6 mois, les bébés peuvent commencer à manger des aliments complémentaires, mais les parents doivent encore prendre en considération les nourrissons à risque touchés par les allergies alimentaires.

"Pour savoir si votre bébé est allergique à la nourriture, la fourniture des premiers aliments complémentaires en plus du lait maternel, il est recommandé de donner une par une en son genre,". Si les aliments complémentaires sont donnés plusieurs types à la fois, si une réaction allergique se produit, nous ne pouvons pas déterminer quels ingrédients alimentaires ou des aliments ce qui causent des allergies.

Oeufs, lait, noix, soja, blé, les poissons et fruits de mer est le genre d'aliments qui provoquent le plus fréquemment des allergies, de sorte qu'il n'est pas conseillé aux nourrissons à des âges trop jeunes, parce que le plus petit âge de l'enfant sont plus sensibles à la possibilité de son allergie corps. En outre, les fruits et légumes peut être une bonne option pour un aliment complémentaire pour le bébé.

"Les aliments solides doit être accordée lorsque le bébé est âgé de 6 mois. L'introduction des aliments solides chez les nourrissons âgés de 3-4 mois sera en mesure d'augmenter le risque d'allergie»,


Other ...



No comments :

Post a Comment