
Si vous voulez en bonne santé, être un homme religieux - Faire de l'exercice régulier couplé sur le plan nutritionnel de la consommation alimentaire équilibré a toujours été vanté par les experts de la santé comme une recette infaillible de garder le corps sain et en forme. Mais ce serait bien si vous n'oubliez pas l'élément religieux à l'appui de la santé, comme la prière ou la méditation.
Divers prétention scientifique des études, la prière et la méditation sur une base régulière peut être un facteur important dans l'amélioration de la qualité de la santé et prolonger la vie.
Aux États-Unis par exemple, les pratiques religieuses est devenue l'une des thérapies les plus alternatifs faire. Les études à l'Université de Rochester, par exemple, ont constaté que plus de 85 pour cent des personnes qui souffrent de la maladie choisissez de prier. Ce pourcentage est beaucoup plus élevé que ceux qui choisissent le traitement à base de plantes ou d'autres traitements médicaux. Cela prouve également que la prière vraiment efficace pour aider la guérison.
Beaucoup de gens croient que la prière peut aider à soulager le stress, qui est l'un des principaux facteurs de risque pour la maladie. Outre trop puissant pour faire de l'esprit rester positif et être fort dans chaque numéro de la vie à subir.
Le Dr Herbert Benson, un spécialiste du cœur de la Harvard Medical School et un pionnier dans le domaine du traitement du corps / esprit a dit que la réponse de relaxation se produit lorsque la personne qui prie ou qui médite. À ce moment-là, votre métabolisme va diminuer, le rythme cardiaque ralentit, baisse la pression artérielle, et la respiration devient plus calme et plus ordonnée.
Herbert Benson dans sa recherche a constaté que la pratique spirituelle dans le long terme et tous les jours pour aider à désactiver des gènes qui déclenchent l'accélération de la mort cellulaire et l'inflammation. Selon Benson, l'esprit peut affecter l'expression des gènes d'une personne. Et c'est une preuve intéressante de comment la prière peut affecter les fonctions de l'organisme à son niveau le plus élémentaire.
Pendant ce temps, le Dr Andrew Newberg, directeur du Centre pour la spiritualité et de l'Université de Pennsylvanie esprit a mené des recherches sur les bouddhistes tibétains pendant la méditation et sœurs franciscaines en prière. Les résultats ont montré qu'une baisse de l'activité dans le cerveau associée à la sensibilisation et l'orientation spatiale. Les chercheurs ont également constaté que la prière et la méditation peut augmenter les niveaux de dopamine, qui est associée à un sens accru de la joie.
Une étude des National Institutes of Health a révélé que les personnes qui prient chaque jour se révéler avoir un risque plus faible de l'hypertension (40 pour cent) que ceux qui ne prient pas régulièrement. En fait, la recherche à la Dartmouth Medical School ont trouvé que les patients souffrant de fortes croyances religieuses qui doivent subir une intervention chirurgicale cardiaque, trois fois plus susceptibles de se rétablir plus rapidement que ceux qui sont moins religieux.
D'autres études ont également montré que la prière augmente le système immunitaire et contribue à réduire la gravité et la fréquence des diverses maladies.
No comments :
Post a Comment